Mettons en place la stratégie de Marketing Digital qui permettra à votre activité de développer votre chiffre d’affaires et de maîtriser votre branding.

Référencement

Afin que votre site web soit réellement efficace, il est primordial d’axer la stratégie de marketing digital sur la visibilité de ce dernier. Pour cela, la mise en place d’un référencement de qualité est nécessaire et WordPress y est tout à fait adapté.

En effet, WordPress permet de définir les bases du référencement SEO qui permettent à votre site d’être visible de la clientèle que vous ciblez et ce, avec efficacité. L’utilisation de plugins spécialisés assure le peaufinage de votre référencement sur le segment que vous visez.

Le contenu crée les relations. Les relations sont construites sur la confiance. La confiance conduit aux revenus.

Andrew Davis - Expert en contenu marketing

Rédaction de contenu

Chaque entreprise possède sa propre histoire et chaque artisan a un parcours qui lui est spécifique. C’est pourquoi il est important de mettre en place une ligne éditoriale qui saura respecter l’histoire, les valeurs, les aspirations et les objectifs de chaque organisation.

Pour cela, je propose différentes éditoriales. Par exemple, le « Brand Content » qui vise à raconter ce qu’est votre entreprise, ce que vous souhaitez que votre clientèle retienne de vous ou encore changer votre approche stratégique. Aussi, le « Content Marketing » qui a quant à lui pour objectif de s’intéresser à votre clientèle en rédigeant des contenus qui lui seront utiles.

Cette double approche est nécessaire dans l’élaboration d’une ligne éditoriale complète : elle met en avant ce que vous êtes et s’intéresse réellement aux besoins de vos clients.

Community Management

Ce n’est plus une nouveauté, la présence de votre organisation sur les réseaux sociaux est indispensable. En effet, les réseaux sociaux sont les plateformes où vous créez le plus facilement de liens avec vos cibles. C’est là que vous vous rapprochez d’elles, entamez la discussion et développez la proximité.

Par conséquent, il est important d’utiliser ces plateformes à bon escient après en avoir défini les enjeux. Pour cela, je vous propose différents services de community management : gestion de vos réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn, …), amélioration de votre présence digitale (e-réputation et identité numérique), veille concurrentielle ou encore perfectionnement de votre relation clients.

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